Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED SPIDER 33
Derniers commentaires
Archives
26 septembre 2009

Coucou les Grimpouilles.

Le viaduc de nontron est toujours à la même place et le soleil est au rendez-vous. L'ancien est passé pour faire un petit coucou aux futurs "piou-piou" de la spécialité. C'est aussi l'occasion de croisé des gens de toute la zone sud-ouest (voir plus loin comme la nouvelle calédonie) et de suivre l'évolution des techniques. Je vous rassure, la gironde est dans la bonne direction tant par les techniques que par le matériel.

IMGP0836IMGP0835IMGP0829

Publicité
Commentaires
G
Je suppose que les Calédoniens ont apporté des spécialités de là-bas !! ça devait être joli les soirées…
D
Avec un IMP 2 à Brest je n'ai pas eu l'occasion de tester ce viaduc mais peux être un jour qui sait. Il à l'air sympa.
W
Je garde d'excellents souvenirs de ce viaduc, même si je ne faisais vraiment pas le malin avant de mettre en place la vire...
Publicité