Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED SPIDER 33
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2009

Un lundi d'astreinte...

Comme tous les lundis...

7h30 : Prise d'astreinte et passage de consignes autour d'un café au mess de la Benauge.

8H00 : Vite, vite commande des repas pour midi.

8h15 : Inventaire des véhicules.

8h30 ou 9h00 je ne sais plus : Notre responsable du matériel, l'IMP 3 Ma...ne, nous dit : et si on marquait les cordes pour un meilleur suivi. Allez c'est parti. (photos à l'appui)

IMG_0275 IMG_0284 IMG_0277

IMG_0280 IMG_0285 IMG_0281

12h30 - 14h00 : Pause repas.

14h00 - 15h30 : Reprise des hostilités.

15h30 : Déclenchement pour la première intervention de la semaine. (Et oui il y en aura d'autres, enfin j'espère). Quelle intervention ? Vous dites-vous. Un super nid de frelons asiatiques. Intervention rondement menée avec l'EPA et le VTU de la Benauge.

17h30 : Retour à la maison.

Photos et texte transmis par DIALO...

Publicité
Commentaires
W
J'ai vu Patrick ce matin, il est en train de voir avec celui qui a réalisé la vidéo, afin qu'il nous accorde le droit de diffusion et ensuite c'est Patrick qui se chargera de la mettre en ligne. La bise poulet...
I
Petit message perso à Wonderzizi.<br /> Tu peux poster la vidéo sur le net, que je puisse l'utiliser.<br /> Merci d'avance Thierry
W
Pfouf ça m'aurait étonné qu'ils ne nous mettent pas un pète de 79...
G
Alors pour Wonder Zizi, nous nous sommes concertés et OUI, nous t'en donnerons une.... mais la 79 par contre !!!!
W
Je pourrais récupérer la corde n°69 lorsqu'elle sera réformée ? C'est mon numéro fétiche...
Publicité