Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED SPIDER 33
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2009

Aouch...

Accident équipe GRIMP...

D'après ce que j'ai pu comprendre : l'hélicoptère qui les héli-treuillait a eu une perte de puissance, nécessitant le sectionnement du câble de treuillage, procédure normale dans ce type de situation : il vaut mieux sacrifier les 2 personnes suspendues afin de récupérer de la puissance et sauver l'équipage de l'hélico, plutôt que d'envoyer tout le monde au tapis... Concernant les 2 pauvres GRIMP, ils s'en sortent uniquement avec quelques fractures et commotions cérébrales ! Ce qui parait bien peu après une chute d'environ 70m...

Mon espagnol étant assez limité, que les bilingues de l'unité ne se gênent pas pour rectifier mes propos ou pour apporter des précisions que je n'aurais pas comprises !

Merci à GRIMP 79, qui m'a fait parvenir cette vidéo. Merci également pour son active participation à la vie de ce blog...

Publicité
Commentaires
G
Moi-même étant multi-bi-langue, je confirme tes propos. C'est exactement ce qu'ils ont dit, rien de plus.... ah si, ils ont dit que c'était à la frontière espagnole (par contre de quel côté ???)<br /> Merci de m'avoir posté cette vidéo... @++
Publicité