Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RED SPIDER 33
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2009

Astreinte méca grimp spéciale FACOM 2009

il y a des jours où je devrais rester chez moi. Je prends l'astreinte en qualite de imp3/meca5(conseiller technique européen).Dès lundi je passe mon temps avec mes potes(hankié,guillonuch,zinzinus et leblockauss) à vidanger les kangoo, changer les pneumatiques,ramener le camion sans vitre latérale etc. bref on pense appartenir à la LOEB team.Mardi direction le CFM. 07H10 le moteur du kangoo est en état 40 écho grave ++ au milieu de nulle part.Pas de DSA sous la main, seuls 2 hiboux sur les épaules. Tu parles d'une astreinte. Fin d'après midi je récupère un kangoo immatriculé en WW (276500 kms).Mercredi tout se passe comme sur des roulettes.....jusqu'à ce tanto. 17H30:claclaclaclicliclum pppooum; c'est en tout cas ce que j'ai entendu dans le moteur du camion (le mulet).Nous sommes leblochauss et moi dépités. J'en suis à ma 36 ième clopes de la journée. En qualité de méca5, je diagnostique un problème de distribution. Puisque sur l'autoroute, et va s'y, la procédure assistance, appel de l'astreinte méca, gendarmerie, dépanneuse civile ( et oui c'est comme cela). Heureusement le cne Dupuy passe devant les lieux du drame et de la honte ( il est écrit en gros sur le bahut... GRIMP33) et prend le commandement des opérations. Je tiens devant vous à le remercier ainsi que notre CTD Pat et la chaine mécanique et logistique pour le sérieux et le professionnalisme dont ils ont fait preuve. Pour ne pas mettre toute l'équipe en état 40 je passe chez moi récupérer une vl et je file chercher mon pote et le reste du matos dans le camion delta charlie delta. Le dépanneur civil réclame la somme de 168 euros sans quoi le camion ne bouge pas. C'est bien mal me connaître. Tout fini par s 'arranger mais le méca civil fait preuve d'antipathie et nous oblige à déplacer à la main le camion grimp pour le charger sur le porte char pompier. C'est sûr le dépanneur est inconscient  ou peut être fou!!!!. Encore une journée et soirée de merdre ( désolé mais je suis dépité). Des histoires comme celle ci il y en à d'autres, on perd un cabochon de gyro, batterie des portatifs ATEX bloquée.....La palme d'or me revient, en tout cas je le pense très fort, et la barre est mise assez haute. Merci pour le trophée clé Facom2009 je suis touché.Il me reste à valider le grand jeu Dubitosaure: si vous souhaitez sauver le kangoo taper 1, pour le camion taper 2, sauver ma réputation taper 3. A bientôt ( je suis sous tranxène, prozac et aspegic)  bonne chance pour les autres mais je suis serin.

Publicité
Commentaires
B
Et dire qu'il y en a certain que d'etre c'est facile tous les jours<br /> mon pauvre dub <br /> courage <br /> fredo
D
Lorsque je t'ai vu vendredi matin, j'ai constaté ta fatigue, je comprend mieux maintenant. HIHI... Je viens d'avoir FACOM en ligne, il te prenne pour mascotte et t'offre un jeu de clefs plates en mousse. Ils n'attendent plus que ton adresse. Bon week-end et surtout ne touche pas aux véhicules. ENFIN J'ME COMPREND ! ! ! !
G
Dub', ne vois pas les choses de cette façon !! Regarde, l'autre jour tu me disais que tu avais uniquement 3 astreintes dans l'année (sans compter les ISS) et ben !!! Tu te rends compte de tout ce que tu as pu vivre en 4 jours d'astreinte !!!! C'est ennnnnnorme..... Et dire que certains se plaignent de la monotonie de certaine semaine. Mon rêve, ..... c'est de prendre un astreinte avec TOI, tu es mon mentor !! Heu non, tout bien réfléchi non, en faite, je vais chercher quelqu'un d'autre... La biz dub' et j'ai pu vivre ton aventure au jour le jour, ne change rien t'es trop fort...
W
Mon pôv' Dub33, c'est finalement pas toutes les semaines facile. Ce qu'il y a de positif dans tout cela, c'est que tu as cramé tout ton capital mal-chance en une fois !! Tu es au moins tranquille pour quelques décennies ! Enfin j'espère...
S
La palme d'or de l'imp 3 le plus malchanceux est attribué à?.............Yvan dub. Chapeau tant de catastrophe en si peux de temps tu as placé la barre trés haute.<br /> Je te décerne donc la palme d'or 2009 de la malchance.<br /> Mais t'inquiète pas, cela va finir par s'arranger.<br /> Pat
Publicité